Longtemps en rupture, la console portable PlayStation Portal, véritable révolution dans le monde du gaming, est désormais de retour sur les étagères. Un retour très attendu dans l’univers des joueurs.
Pénétration de la playstation portal dans l’ère des consoles portables
Le domaine des consoles portables a récemment connu un renouveau avec la Nintendo Switch initiant le mouvement. Les consoles PC portables, telles que l’Asus ROG Ally Z1 Extreme, ont également vu le jour, se faisant ainsi une place notoire dans le paysage de gaming. Cependant, Sony a choisi une autre voie en proposant une console complémentaire aux accros de jeux vidéo : la PlayStation Portal.
Cet accessoire de la marque PlayStation, utilisable avec la PlayStation 5, projette, grâce à la technologie innovante qu’il embarque, les jeux de la console de salon sur son propre écran. Vous pouvez ainsi jouer à vos jeux préférés à partir de n’importe où dans votre maison, que ce soit dans votre lit ou dans votre canapé.
La playstation portal : le fruit d’une attente interminable
Depuis sa sortie officielle en novembre 2023, la PlayStation Portal a connu un succès fulgurant. Cette console portable a été épuisée en un clin d’œil, laissant une grande majorité de joueurs sur leur faim. Cependant, les revendeurs habituels, comme la Fnac, Amazon, E.Leclerc ou Micromania, proposent désormais la PS Portal à nouveau dans leurs rayons.
Au lancement, la console portable Sony était vendue au prix de 219,99 €. Cependant, les « scalpers » ont rapidement tiré profit de cette rareté, en revendant leurs consoles à des prix exorbitants. Une pratique désormais révolue avec un retour à la normale des stocks.
Le réapprovisionnement de la playstation portal
Après une longue attente, la PlayStation Portal est de retour dans les magasins. L’époque où les scalpers profitaient de la rareté du produit pour faire monter les prix semble enfin révolue. Alors, si vous avez raté la première vague, il est grand temps de vous précipiter pour vous procurer cette console révolutionnaire.
Nous ne savons pas combien de temps les stocks dureront. Cependant, l’avenir semble plutôt optimiste pour les joueurs impatients de se plonger dans une nouvelle expérience de jeu sans avoir à monopoliser le téléviseur.
La PlayStation Portal réussira-t-elle à conserver sa popularité auprès des gamers ? Les stocks seront-ils suffisants pour répondre à la demande ? Cela reste à voir. Cependant, une chose est sûre, la PS Portal marquera l’histoire du gaming à tout jamais. Et vous, êtes-vous prêt à sauter le pas et à jouer dans un nouvel espace de réalité virtuelle ?