Un joueur a déniché un bug incroyable sur le serveur de test, mettant en lumière une faille qui permet de réaliser des dégâts infinis.
Des chiffres qui donnent le tournis
La plupart du temps, ce sont les joueurs qui subissent les règles impitoyables des jeux vidéo. Cependant, un événement inattendu a changé la donne dans Diablo 4 de Blizzard. À l’approche de la sortie de la première extension majeure du jeu, Vessel of Hatred, des tests publics ont été mis en place pour détecter d’éventuels dysfonctionnements.
Rob, un Youtubeur spécialisé dans les builds de Diablo, a découvert un bug surprenant sur le serveur public de test (PTR). Son build de Barbare Tourbillon a généré tellement de dégâts que le jeu a remplacé le chiffre affichable le plus élevé par le symbole de l’infini « ∞ ».
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Le talent du guerrier dans la boucle
Rob explique que son build repose sur trois compétences clés. Tourbillon est la compétence active principale, récupérable sur le deuxième arbre de talents. Ensuite, le talent passif « Barbed Carapace » augmente les dégâts d’épine pour chaque point de fureur dépensé.
La combinaison avec la compétence « Robustesse » permet d’augmenter exponentiellement les dégâts d’épine. Grâce à un bug, cette augmentation ne s’arrête pas à la limite prévue, ce qui permet d’obtenir des dégâts infinis en martelant la compétence Tourbillon.
🚀 Découverte | Un bug de dégâts infinis sur Diablo 4 |
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🎮 Compétences | Tourbillon, Barbed Carapace, Robustesse |
🛠️ Bug | Accumulation exponentielle des dégâts d’épine |
📅 Date | Recensé lors du PTR avant la sortie de Vessel of Hatred |
Les implications pour les joueurs
Ce bug met en lumière une faille importante dans la conception du jeu. Si des joueurs découvrent ce genre de dysfonctionnements, cela peut déséquilibrer l’expérience de jeu et nuire à sa réputation. Blizzard devra donc réagir rapidement pour corriger cette anomalie avant la sortie officielle de l’extension.
Les extensions de jeux vidéo sont souvent accompagnées de tests publics pour éviter de tels problèmes. Cependant, la découverte de Rob montre que même les procédures de test rigoureuses peuvent laisser passer des bugs majeurs.
- Le bug a été découvert sur le PTR.
- Il concerne le build Barbare Tourbillon.
- Les dégâts infinis sont dus à une accumulation exponentielle.
- Blizzard doit corriger ce problème avant la sortie de l’extension.
La question qui se pose maintenant est : comment Blizzard va-t-il gérer cette découverte et quelles seront les implications pour les futurs joueurs de Diablo 4 ?
Wow, des dégâts infinis ! Rob est vraiment un génie pour avoir trouvé ça.
J’espère que Blizzard corrigera vite ce bug avant que l’extension ne sorte. Ça pourrait ruiner le jeu.
Est-ce que quelqu’un a essayé de reproduire ce bug chez lui ? 🤔
Rob a encore frappé ! Ce gars-là est incroyable avec ses builds de Barbare.
C’est dingue, mais est-ce que ça rend le jeu plus amusant ou juste trop facile ?
Blizzard devrait embaucher Rob pour trouver les bugs avant les autres ! 😂
J’ai hâte de voir comment Blizzard va réagir à cette découverte.
Quelqu’un peut expliquer comment fonctionne le talent « Barbed Carapace » ?