Un entraînement des moines Shaolin

Photos et portraits de la race humaine

Un enfant albinos âgé de 3 semaines à côté de son cousin, à Kinshasa, au Congo

Photos et portraits de la race humaine

Un repas de famille sibérien

Photos et portraits de la race humaine

Deux femmes qui ont enfin pu se marier après 72 ans de vie commune

Photos et portraits de la race humaine

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


14 Commentaires

  1. La photo de la femme embrassant un policier sur la joue est tunisienne. Elle a été prise lors de la révolution tunisienne en 2011

  2. La photo ”mère migrante” n’est même pas vrai! En réalité, c’est une petite famille dont leur voiture était tombée en panne d’essence. Ils attendaient que le père revienne de la station service la plus près et les jeunes ne font que jouer! La photographe a tout simplement dupée tout le monde avec le nom de la photo!

    • J’ai remarqué aussi. C’est juste le groupe qui ont pris cette photo pour leur album pour solidifier ce qu’ils essayent de faire passer dans leurs musiques..

    • Zoe, tu es au courant que cette photo n’est pas uniquement la photo de l’album “Save Rock and Roll'” de Fall Out Boy mais avant tout une photo prise par Roger Stonehouse en 2012 et qu’elle a été soumise au concours annuel de photos de National Geographic ?

      Et même si il s’agissait uniquement d’une photo d’album, ça n’en reste pas moins une photo puissante et qui mérite un peu d’attention.

  3. La photo d’Omayra Sánchez morte dans les débris de l’éruption du volcan en Colombie, le 16 novembre 1985 à 9h16 après 60h d’agonie au yeux de tous. Un regard marquant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici