Bob Dylan – Double Cross de “Shadows In The Night”


Bob Dylan, c’est avant tout une voix, une voix que nous avons aimée et que nous continuons d’aimer, il a atteint ce stade où le matériel musical en tant que tel importe peu. Alors s’il doit s’agir de standards popularisés par Franck Sinatra, c’est très bien, car la relève n’est toujours pas là.

Drake – Jungle de “If You’re Reading This It’s Too Late”

https://www.youtube.com/watch?v=Rvbm4IX8DY4
Sortie surprise de ce mois de février, “IYRTITL” est un disque qui fait d’autant plus plaisir que l’offrande de Drake est d’excellente facture. La seconde surprise est qu’il s’agit en fait d’une mixtape, une mixtape dont les chiffres de ventes rejoignent n’importe quel album de Drake ; triomphe musical et marketing pour Mr Drake.

Ed Sheeran – Thinking Out Loud de “X”


Ed Sheeran a seulement deux albums au compteur, deux fantastiques albums, véritables traits d’union entre une pop contemporaine parfois inintelligible et des sonorités plus classiques. Le jeune chanteur britannique est un compositeur génial capable des plus belles ballades (One Photograph) comme des plus beaux hymnes (Afire Love).

Big Sean – Paradise de “Dark Sky Paradise”


Beaucoup d’effervescence autour de Big Sean ces derniers temps, alors que son nouvel album ne sortira que le 28 février. Les premières critiques sont plus que positives, les premiers extraits de très bonne qualité, une seule façon de juger, pour vous Paradise.

Giorgio Moroder – Right Here, Right Now de “TBA”


Beaucoup d’entre vous ne le savent pas mais ce monsieur est l’idole des Daft Punk, pionnier du disco en son temps, qui revient, 30 ans après son dernier album. Pourquoi l’inclure ? Tout simplement car, aux vues des collaborations annoncées, le futur album sera assurément grand, les présences de Kylie Minogue, Charli XCX et Britney Spears sont notamment confirmées.

Crédit photo principale : Facebook – St. Vincent