The Prodigy, The Day Is My Enemy


Fuck Yeah, Prodigy is back dans les bacs, un album aux sonorités agressives, presque une marque de fabrique pour les ravers de l’Essex. Chaque titre semble avoir été conçu pour tout bastonner en live, des compos bétons, qui enterrent définitivement la traversée du désert depuis Invaders Must Die.

Matthew E. White, Fresh Blood


Second album du fils caché de Marvin Gaye et Stevie Wonder, un second opus plus profond et plus abouti que son prédecesseur Big Inner sorti en 2012. La musique et les textes de chaque chanson donnent l’impression d’un voyage composé d’étape, un voyage riche en émotions.

Rixton, Let The Road


L’album est surprenant à plus d’un titre, tant il parait éloigné des compositions précédentes du groupe. Let The Road réussit à mélanger les genres musicaux, les types de voix, sans que nous puissions sentir une gêne, un effort particulier dans les compositions.

Ludacris, Ludaversal


Plus que jamais Ludacris est désormais un artiste double-casquette, rappeur, compositeur pour le cinéma, il trouve quand même le temps de préparer ce Ludaversal. L’album sortira seulement à la fin du mois, les premiers extraits sont plutôt bien accueillis, un bon album en perspective.

Godspeed You! Black Emperor, Asunder, Sweet and Other Distress


Un nouvel album des Godspeed, déjà un mérite en soi puisque le dernier en date est de 2002 ! En termes de composition, l’album compte 4 chansons pour 40 minutes, un standard pour le groupe. En terme de son, c’est de loin leur meilleur album, dès les premières notes il est clair que Godspeed a effectué un lourd travail sur chaque instrument.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici