Le skateboard de l’avenir est certainement l’Hoverboard de Retour vers le Futur, mais celui que vous découvrez aujourd’hui a toutes ses chances d’intéresser les férus de glisse et de sports extrêmes !

Dans un élan futuriste pour le transport des piétons, ces patins circulaires donnent aux utilisateurs la sensation de faire du skate, mais sans la planche. L’objet fonctionne comme le snakeboard : il faut faire des “S” avec vos pieds, comme dans la vidéo ci-dessous, pour avancer. Il suffit de placer vos pieds à l’intérieur de la paire d’anneaux, qui s’apparentent à des pédales, et de créer le mouvement nécessaire pour avancer. Le concept est assez simple, mais il faut avoir un sens impeccable de l’équilibre pour se propulser vers l’avant. Une tige peut relier les deux anneaux pour aider les débutants à se stabiliser.

Le fameux skate donne l’impression à ses utilisateurs de patiner sur le sol. C’est le site Hammacher Schlemmer, qui ne propose que des objets uniques, qui vend le skateboard nouvelle génération. Il est au prix de 99,95$ et le site indique que la demande est actuellement très forte, suite à l’engouement suscité autour du produit.

1 COMMENTAIRE

  1. ça ne semble pas si facile que ça à faire: il me semble difficile d’arriver à bien le maîtriser !?!?! Enfin, j’aimerais bien quand même l’essayer !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here