Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

The Wombats – Give Me A Try de Glitterburg


Les Wombats rêvent de devenir énorme, ils le clament d’ailleurs sur le single Give Me A Try, une envie de reconnaissance surprenante quand on sait que leur réputation n’est plus à faire du Royaume Uni jusqu’au Japon. Ce 3ème album leur permettra peut-être de réaliser ce rêve, au moins nous leur aurons donner leur chance.

Flo Rida – I Don’t Like It, I Love It de My House EP


Flo Rida reste une référence dans la sphère pop depuis son single Low, datant pourtant de 2007. Malgré le maigre nombre d’albums et par conséquent de titres à se mettre sous la dent, c’est une certaine excitation qui entoure la sortie de cet EP, avec ce titre bénéficiant de l’apparition de Robin Thicke.

Halestorm – Scream de Into The Wild Life


Troisième effort studio pour le groupe de Lzzy Hale, la charismatique chanteuse du groupe de hard rock Halestorm (pour les novices le hard rock c’est Aerosmith, pour faire court). Malgré un titre qui peut faire penser à une musique «violente», Halestorm continue de délivrer ses tubes… aux USA.

Tyler The Creator – Smuckers de Cherry Bomb

Le style du gaillard peut surprendre, en effet l’album est à première vue chaotique et incohérent, mais il n’en reste pas moins le reflet de ce que souhaite montrer Tyler. Cherry Bomb est en quelque sorte un kaléidoscope à travers lequel nous pouvons voir ce que The Creator voit.

Apocalyptica – Cold Blood de Shadowmaker


Du métal et des violoncelles, j’avoue ça peut en surprendre plus d’un et pourtant voilà la définition d’Apocalyptica. Un groupe de Finlandais qui batît sa réputation en faisant des reprises de Metallica et des Beatles, et désormais vole de ses propres ailes, à découvrir.