10 Years – Miscellanea de From Birth To Burial


Le groupe est totalement inconnu en France et en Europe, malgré une ascension fulgurante depuis son explosion lors du Family Values Tour 2006 en compagnie des dinosaures de Korn. 10 Years, c’est un groupe de rock, avec un mec qui sait chanter, d’excellentes mélodies entêtantes, alors allez savoir pourquoi cela n’intéresse pas les gens du Vieux Continent.

Stan Walker – Introduction de Truth & Soul


Ce nouvel album paru le 17 avril, c’est un p’tit plaisir que s’est offert Stan Walker, une réinterprétation des plus grandes chansons de la soul. Le casting est monstrueux, avec des titres de Ray Charles, Otis Redding, Bob Marley, Lionel Richie, des titres qu’il aime et ça s’entend.

Raekwon – All About You de Fly International Luxurious Art


Nous découvrons un Raekwon passionné d’aviation avec ce sixième album, à moins que les samples du début ne soit qu’une mise en scène annonçant le retour d’un Géant du hip hop. Or rien ne peut remplacer 20 années à rapper en première classe, superbe retour Capitaine.

Joywave – Tongues de How Do You Feel Now ?


Aimez-vous les langues ? Vous devriez. C’est un peu bizarre au début, entendez par là surprenant, mais très vite la musique de Joywave est addictive, au point d’en vouloir plus, jusqu’à la dépendance totale.

Blur – Pyongyang de The Magic Whip


Allez, pas de chichis entre nous, on se remet une petite chanson du nouveau Blur, 12 ans d’attente après tout, non ? Et inutile de pinailler, vous ne retrouverez plus le Blur de Song 2, mais peut-être que le titre Pyongyang vous donnera envie de revivre vos 15 ans.

Crédit photo principale : Dailymotion

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici