PARTAGER

Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

A$AP Rocky, L$D (Love Sex Dreams)


Le prodige du rap nous revient en grande forme avec un nouvel album qui tourne autour du nouveau passe-temps de Rocky, la prise d’acide. Pour les profanes des drogues de synthèse, la compréhension et l’intérêt pour l’album seront indubitablement réduit, pour les autres, voici votre nouvelle bande-son.

ASH, Cocoon


Il parait que seuls les idiots ne changent pas d’avis, un bon point pour Ash qui avait pourtant annoncé que leur production de 2007 serait leur dernière. Et un bon point pour nous puisque nous avons la chance de pouvoir nous délecter des nouvelles compositions.

Jamie Foxx, You Changed Me


La musique de Jamie Foxx a toujours été accompagnée du charisme inné de l’acteur oscarisé. Son cinquième album est à cette image, des tubes pompeux produits entre autre par l’inévitable Pharrell, et des titres plus intimistes. L’album est très bon notamment grâce Foxx qui réussit à sortir de sa zone de confort pour nous faire rêver.

Mariah Carey, Infinity


Rien de bien nouveau pour la diva de la pop, qui se distingue malgré tout avec la sortie d’un Best OF, visant à rappeler au monde qui elle est. Qui dit Best Of, dit pluie de tubes, et ça tombe bien puisque celle que ses fans appelle Mimi en a pondu plus d’un durant sa carrière.

Tech N9ne, Lacrimosa


Tech N9ne n’est pas le plus connu des rappeurs, et pourtant déjà trois décennies à rouler sa bosse dans le milieu, passant du mainstream le plus clinquant à l’underground le plus sale. Le nouvel album est à l’image de son parcours, varié mais cohérent, un bon mélange d’excentricité et de bon hip hop.