Will Haven, Hermit


Ce groupe a pendant longtemps été catalogué par son approche simpliste des sonorités, tout en déjouant brillamment les pièges dressés par les nouvelles formes de métal. Le titre Hermit est le climax de ce nouvel opus, un condensé du beau travail effectué par Will Haven, entre lourdeur et inconfort.

My Morning Jacket, Big Decisions


Les petits musiciens du Kentucky sont plus heureux que jamais et ça s’entend ! Nos rockeurs sensibles reviennent avec un septième et magistral disque : une fusion entre une pop synthétique tout droit venue des années 1980 et un rock progressif plus moderne.

Django Django, First Light


En astrologie, Saturne est souvent associée avec la mort, la discipline et le fait de faire face aux difficultés. Voilà le réjouissant programme concocté par Django au carré. Le groupe semble s’être donné plus de libertés sur cet album tout en affichant une maturité affligeante, l’occasion de voir enfin le Django unchained.

The Tallest Man On Earth, Little Nowhere Towns


C’est déjà le sixième album du chanteur/compositeur suédois Kristian Matsson, un album qui marque le retour aux sources pour l’artiste scandinave. Matsson jongle en permanence entre notre réalité et la sienne, un monde où seuls vivent les rêveurs et les voyageurs.

Alesso, Heroes (We Could Be)


Et un DJ pour finir cette sélection, et pas n’importe lequel puisque il s’agit d’Alesso et son incroyable premier album. Les compositions sont très puissantes, bien loin d’une timidité parfois présente lors des premiers efforts. La plus grande force d’Alesso lui vient de ses qualités de compositeurs, l’arme absolue des DJ version XXIème siècle.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici