Les parents d’aujourd’hui font face à l’hyper-connexion de leurs enfants

Trop d’écrans, tout le temps et pas assez de temps pour la vie familiale. C’est un problème récurrent pour les familles modernes et les smartphones en sont en grande partie la cause.

Mais si vous voulez les avantages de la technologie, sans ses méfaits, voici un objet qui pourra ravir les parents. Un gadget appelé “ILY Family” de l’entreprise Insensi.

Le gadget est destiné à aider les jeunes à appeler leur famille et à communiquer avec elle grâce au principe de visio-conférence adapté aux jeunes. Il suffit de rentrer les contacts iOS ou Android dans l’appareil et le tour est joué. Appeler ses parents n’a jamais été aussi simple. Il suffit de toucher l’écran pour appeler la personne de son choix.


Les enfants peuvent même dessiner et envoyer directement leur dessin via le gadget ou encore envoyer des photos prises par l’appareil photo intégré. Il suffit de connecter ILY au Wi-Fi de la maison et le tour est joué ! Tout est dans la simplicité et si vous voulez éloigner les enfants du web tout en leur donnant un appareil qui leur permet de se connecter aux autres, cela pourrait bel et bien être la solution.

ILY sortira bientôt aux Etats-Unis pour 200$ et on espère pouvoir l’acheter en France dès cet hiver !

Source: Engadget