Owl City, My Everything


Le 10 juillet prochain sortira le nouvel effort de Owl City, alias Adam Young, un album qui aura la lourde tâche de se comparer à son illustre et multimillionnaire prédécesseur. Toolito vous propose de jeter une oreille au nouveau single My Everything tiré de l’album Mobile Orchestra.

Tyga, Bloodline


The Golden Album: 18th Dynasty devait arriver dans les bacs en novembre dernier, constamment repoussé, le voici enfin. Celui qui s’est pris la tête avec son ancien label Cash Money, ses anciens « collègues » Drake et Nicky Minaj, est de retour, en très grande forme, le tout supervisé par Dieu lui-même, Kanye West.

Team Sleep, Blvd Nights


Le projet parallèle du chanteur des Deftones était relativement silencieux depuis une dizaine d’année, la faute à des emplois du temps et des priorités diverses. En août dernier, le groupe a pourtant invité des fans à assister à une session live, une expérience qui donne lieu à un nouvel album. D’autres sorties sont également prévues au cours de l’année.

Bilal, Satellites


L’artiste soul avait par le passé offert ses talents de vocalistes sur To Pimp My Butterfly de Kendrick Lamar, et c’est aujourd’hui au rappeur de Compton de rendre service, un invité de choix pour ce nouvel album In Another Life. Bilal explore cette fois notre environnement sociopolitique, l’album sortira le 30 juin.

Lil Wayne, Glory


La classe américaine pour Lil Wayne qui sortira son nouvel album Free Weezy Album le 4 juillet prochain, jour de la fête de l’indépendance des USA. Peu d’élément ont filtré jusqu’à présent, si ce n’est le single Glory que beaucoup imaginent comme issu de ce futur album.

Crédit photo principale : Owl City

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici