The Libertines, Gunga Din


L’année 2014 avait très bien terminé puisque The Libertines annonçait au monde sa remise en marche, fruit de la collaboration retrouvée entre Carl Barat et Pete Doherty. La galette tant attendue s’appelle Anthems for the Doomed Youth, certainement l’occasion pour les deux hommes de revenir sur ce hiatus ombrageux.

Alessandro Cortini, La Sveglia


J’ai bien conscience que ce nom ne signifie sûrement rien pour vous, lui qui est pourtant un collaborateur assidu du groupe Nine Inch Nails, et qui bénéficie d’un bon statut sur la scène électronique. Les sons se superposent, les nappes de synthés s’entrechoquent et se défient, l’héritage de son passé rock.

Titus Andronicus, Dimed Out


Vous aimez la musique ? Vous aimez les histoires ? Alors cet album est fait pour vous, un concept album typé opéra rock, et surtout une excellente surprise. L’histoire raconte un héros plongé dans le désarroi, qui rencontre son double, un inconnu plutôt énigmatique.

Lamb of God


Huitième album pour les enragés de Lamb of God, un nouvel opus pour montrer à la planète métal, qui est numéro 1. L’incarcération passée de son leader a sensiblement marqué le groupe qui revient plus fort que jamais : les compos sont propres, techniques, metal as fuck.

Caravane Palace


Le groupe électro-swing français est de retour cet été avec un 3ème album toujours aussi festif et entraînant. Leur musique s’est répandue de manière contagieuse dans toute l’Europe ces dernières années, l’occasion était trop belle pour le groupe qui tentera de transformer l’essai.

1 2
Partagez maintenant.

Publiez votre avis