Legends of Tomorrow

2016

C’est un fait, la pop culture domine le monde et l’inonde de superhéros, la multiplication des pains selon DC Comics. Ben oui, ils ne pouvaient pas continuer de laisser Marvel grignoter tout le gâteau. Flash et Arrow ont préparé le terrain pour cette invasion massive dont ils feront également partis. Le succès devrait être au rendez-vous, comme pour tous les produits dérivés superhéros, à moins que cette automne, la fatigue vienne poindre le bout de son nez.

Limitless

Première le 22.09

Le film avait connu un succès non-négligeable en 2011, avec Bradley Cooper en tête d’affiche, et un concept qui nous fascine tous. Il n’est pas question ici de faire une suite ou un remake, la série Limitless s’annonce comme une histoire parallèle, un deuxième acte. L’histoire devrait s’articuler autour de cette drogue qui provoque une stimulation effrénée des neurones et amène le cerveau à la connaissance de tout, tout le temps. Ça fait rêver quand même non ?

The X-Files

Première le 26.01.16

Pas de panique, ce n’était pas une simple rumeur, la série The X-Files revient sur nos écrans, et même si la première est prévue pour janvier 2016, l’excitation est déjà là. David Duchovny et Gillian Anderson sont de la partie pour une nouvelle saison de chasse à l’alien. Treize années d’absence pour une icône de la télévision, c’est beaucoup trop, je vous laisse découvrir le trailer de ce qui sera la série la plus importante de 2016.


Scream Queens

Première le 22.09

Nous le savons tous, les Américains sont fans des organisations universitaires, type sororité/fraternité, une passion dévorante qui pousse certain à dévoiler leurs fantasmes. Dans le cas présent, Scream Queens est un mélange audacieux entre American Horror Story et Gossip Girl, ou comment faire de l’horreur avec des jeunes filles bien maquillées. Le trailer a commencé à générer un joli buzz, réponse cet automne avec un concours de garces grandeur nature.

Minority Report

Première le 21.09

A défaut d’idée, on fait des adaptations, et bizarrement il y a un certain engouement autour de la série Minority Report. Chacun se souvient du film avec Tom Cruise, une histoire mêlant action futuriste et réflexion dystopienne. Steven Spielberg sera présent, en tant que producteur, ce qui peut assurer aux spectateurs une certaine continuité avec le film, la série se passe 15 plus tard. Pour les plus rebelles d’entre vous, sachez que les premiers épisodes ont déjà fuité.

Bonus: Fear The Walking Dead


Fear the walking Dead, le spin-off de The Walking Dead, s’est dévoilée hier soir aux Etats-Unis (23 août) sur AMC (et en France en simultané sur Canal+ Séries). Cette première saison test sera constituée d’un total de six épisodes, comme The Walking Dead à ses débuts. Une rediffusion du premier épisode est prévue ce mardi 25 août à 21h35