Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

Duran Duran, Paper Gods


C’est le feu d’artifice dès la rentrée, avec les sorties combinées des albums de Duran Duran et de New Order. Fans de New Wave ? Vos plus beaux jours sont à nouveau devant vous. Vous ne connaissez pas ? Alors vous devriez ! D’autant plus que Duran Duran semble vraiment affûté à l’écoute de ce Paper Gods.

Rocca, Retour à la Source


Et la source, pour Rocca, se trouve en Colombie, à Bogotá, lieu de tournage de son dernier clip, “Retour à la Source”. Le morceau est vraiment étonnant, ancré dans une forme de rap à l’ancienne, le tout agrémenté d’influences plus modernes comme Skrillex ou Damian Marley. Un retour à la source et en force.

David Gilmour, Rattle That Lock


Moi qui pensait que les gares étaient plutôt ennuyeuses, il semblerait que pour certain elles soient une source d’inspiration, pour le moins originale. Le nouveau titre solo du guitariste des Pink Floyd reprend en effet les fameuses notes du jingle SNCF. Mais si, vous savez celles qui annoncent les problèmes.

Lana Del Rey, Terrence Loves You


Le nouvel album de Lana “Born To Die” Del Rey est prévu pour le 18 septembre, et s’intitulera Honeymoon. Peu d’infos ont filtré jusqu’à présent, quelques titres dont le dernier en date Terrence Loves You. À noter que le numéro de téléphone présent sur la pochette devrait être prochainement actif, avec un objectif toujours mystérieux.

Disclosure, Omen


Et bim, du lourd, du très très lourd sur le prochain album de Disclosure, révélé entre autres, grâce au titre Latch: The Weeknd, Sam Smith, Kwabs, Lorde, pour ne citer que les plus connus. La chanson Omen est déjà disponible à l’écoute. En duo avec Sam Smith, le duo de DJs semblent toujours aussi créatifs, une bonne nouvelle !

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici