R. Kelly, Backyard Party


Il est quand même étonnant ce monsieur R. Kelly. D’ordinaire obnubilé par la chambre à coucher et les choses charnelles qui s’y passent, l’apôtre du r’n’b nous revient avec un nouvel album Buffet, plus porté sur la famille et les amis. De la convivialité donc, comme sur cet hymne aux barbecues.

Silversun Pickups, Nightlight


Trois longues années ont passé depuis le dernier effort des Silversun Pickups. Le temps n’a pas affecté leur créativité, j’en veux pour preuve ce single Nightlight, titre chantant et dynamique dans la plus pure tradition Silversun. Nouvel corde à leur arc, ce magnifique clip dirigé par Mark Pellington, le monsieur à l’origine du Jeremy de Pearl Jam.

Hollywood Vampires, The Hollywood Vampires


Quoi ? Il existe un supergroupe réunissant Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry (Aerosmith) ? Ils sortent un premier album début septembre ? Et oui, après avoir partagé les planches avec de nombreux musiciens, il était clair que Johnny Depp était en train de s’acoquiner avec le monde du rock. Le résultat est étonnant.

Tesseract, Messenger


Les nouveaux princes du métal progressif sont de retour et ça va faire mal. Le problème est que je suis obligé d’annoncer que c’est un groupe de métal, mais tout amoureux de musique devrait pouvoir trouver son compte : puissance instrumentale, fragilité et profondeur de voix, une pièce maîtresse dans leur discographie.

Motörhead, Electricity


22ème album studio pour un groupe mythique qu’on ne présente plus. Un 22ème album, Bad Magic, plus qu’inattendu étant donné l’hygiène de vie plutôt rock’n’roll de son maître à penser Lemmy. Il parait qu’il a arrêté la drogue et le whisky pour se soigner son foie à la vodka orange. Je vous tiendrais au courant pour savoir si la technique fonctionne.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici