Les baskets de Retour vers le Futur peut-être commercialisées fin octobre

Via ce tweet, un ancien directeur artistique de l’agence de publicité Wieden+Kennedy à Portland est-il en train de nous montrer la version finale des chaussures Nike à laçage automatique que l’on a pu découvrir dans Retour vers le Futur II ? Déjà en début d’année, le concepteur Tinker Hatfield, de chez Nike, révélait que les baskets emblématiques du film finiraient par se retrouver en magasin possiblement avant la fin de l’année 2015.

On a vu que les prédictions faites dans le film Retour vers le Futur II, datant pourtant de 1989, se sont presque toutes réalisées en 2015, année dans laquelle Marty McFly atterrit après que la DeLorean ait atteint 80 miles à l’heure. Tout récemment, Lexus dévoilait l’Hoverboard. Alors allons nous enfin pouvoir nous chausser avec les baskets autolaçantes ?


Wieden+Kennedy est l’agence qui a rendu célèbre Nike. Et dans le‏ tweet de Max Erdenberger, on peut lire une date: “21 Octobre 2015”, la fameuse date du retour vers le futur justement. Alors soyons patient, et attendons une éventuelle sortie officielle pour ce jour si particulier.