Les actus, les coups de cœur, les découvertes, les goûts personnels, c’est un peu tout ça une playlist.

Kaaris, Sinaloa

Sinaloa est le dernier extrait en date de la nouvelle mixtape de Kaaris, Double Fuck, un titre qui fait référence à un cartel mexicain ultraviolent. D’où ce clip plutôt glauque, filmé dans les bas-fonds d’un bâtiment “délabré” (avec biatch et salle de sport quand même) avec une lumière sanguinolente, histoire de montrer qu’à Sevran on est des oufs. Mouais…

Kurt Cobain, Sappy

Les personnes dépressives sont priées de passer directement à la chanson 3, ce “document” musical sur Kurt Cobain n’étant pas des plus joyeux. Le titre est vraiment mou, et au-delà de la qualité médiocre de cette composition, la seule question pertinente serait, pourquoi sortir des titres que l’artiste n’aurait surement pas voulu rendre public ?

Björk, Lionsong (vulnicura stings version)

Vous vous en doutez, cet album n’est pas nouveau en tant que tel, il renferme des réinterprétations du précédent opus de la diva islandaise Vulnicura. Björk sera accompagnée uniquement de violons, une originalité qui devrait donner un tout nouvel angle d’approche sur cet album, plus aérien, plus mélancolique.

Lily Wood And The Prick, I Love You

C’est le retour de celle qui a marqué notre été 2014 avec Prayer in C, un retour attendu pour ce troisième album intitulé Shadows. Le single I Love You, récemment dévoilé, montre un groupe décidé à composer des morceaux plus mainstream, plus en phase avec le public rencontré. L’album sortira le 13 novembre prochain.

Seth Gueko, Delicatessen

Son nouvel effort Professeur Punchline sortira le 6 novembre, un album qui s’inscrit dans la tradition Seth Gueko, une course effrénée à la phrase choc. Le seul problème est que le vocabulaire et les idées du rappeur semblent tourner en rond, bref pas fameux selon moi.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici