Johnny Hallyday, De L’Amour

Enchaîner Seth Gueko avec Johnny ? Et pourquoi pas après tout, l’idole belge de l’hexagone sort son 50ème album, un chiffre suffisant pour se faire une place dans la playlist. Niveau son, il ne faut pas attendre de révolution, le premier single De l’Amour ressemble à un hommage à lui-même, à ses jeunes et lointaines années.

Petite Noir, La Vie Est Belle

Si vous ne connaissez pas encore Petite Noir, alias Yannick Ilunga, il est temps pour vous de découvrir ce vent de fraîcheur venu d’Afrique du Sud. Sorti plus ou moins en catimini, son premier album La Vie Est Belle/Life Is Beautiful est un bijou, un melting pop d’influences musicales parfaitement assimilées.

Enya, Echoes In Rain

C’est son premier album après 7 ans d’absence, un album appelé Dark Sky Island qui devrait voir le jour le 20 novembre. La chanteuse irlandaise semble plus inspirée que jamais, un album qu’il nous faudra vivre comme un voyage, “le voyage d’une vie, à travers l’histoire et les émotions”.

Mylène Farmer, Stolen Car

Stolen Car est le premier extrait disponible de l’album Interstellaire de Mylène Farmer, un morceau ou plutôt une collaboration avec Sting écrite par le DJ niçois The Avener. Inutile d’en dire plus, les fans vont adorer ce nouvel album plus que tout, les autres passeront leur chemin comme toujours.

Abd Al Malik, Tout de Noir Vêtu

L’industrie musicale a labellisé Abd Al Malik et compagnie comme du Slam, un terme purement marketing qui masque la réalité: Abd Al Malik c’est surtout du hip hop, l’essence du hip hop. Cet extrait du nouvel album Scarifications dévoile les premiers atours de sa collaboration avec Laurent Garnier.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici