“J’en ai marre de Pokémon Go, je n’en peux plus de le voir partout, sur toute la toile, sur Facebook… Je veux m’en débarrasser”. TechGuru a la solution pour vous aussi !

Pokémon Go est officiellement disponible en France depuis le 24 juillet dernier. Si vous n’avez toujours pas installé le jeu phénomène du moment, il serait temps, car suite à deux mises à jour il est devenu plus ou moins facile d’attraper les petites bêtes sauvages. Ainsi, toujours dans notre série d’astuces destinées à vous aider à améliorer vos performances dans le jeu, nous nous sommes intéressé aujourd’hui à un fait d’actualité, énormément demandé par certains lecteurs. Que faire lorsqu’on n’en peut plus de voir la tête de Pikachu partout, sur Google, Facebook et Twitter ? Si vous aussi vous êtes de ceux voulant s’en débarrasser, une solution existe, et se nomme PokéGone !

Cette solution s’adresse également aux joueurs compulsifs, désireux de se mettre en quelques sortes au régime Pokémon Go modéré, afin de reprendre un rythme de vie quasiment normal.

PokéGone, spécialiste du blocage en ligne

Vous pensiez AdBlocker très efficace ? C’était sans doute avant de découvrir PokéGone. Bien que ne se destinant pas au même dessein que l’application de blocage de publicités en ligne, PokéGone “Gotta block ’em all” se chargera de bloquer tout ce qui a un lien, de près ou de loin, avec l’univers des petits monstres de poche de Niantic Labs. PokéGone est une extension ne fonctionnant que sous Google Chrome, ou tout autre navigateur Web usant du moteur Chromium, en l’occurrence Opera (depuis sa nouvelle version plus moderne) et Midori (Linux).

Diablement efficace, l’extension vous permettra de regagner un semblant de vie, puisque agissant également sur smartphone, à condition que vous ayez fait toutes les bidouilles nécessaires pour l’installer sur votre terminal Android. Aucun pendant sous Mozilla Firefox, ni Microsoft Edge n’a été proposé pour le moment, et même si PokéGone s’avère utile, il ne vous empêchera pas de voir vos amis déambuler dans les allées du quartier à la recherche du prochain monstre à capturer.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici