PARTAGER

Noël approche et les cadeaux ne sont pas terminées ? Découvrez ici une petite sélection de jeux de Nintendo Switch à placer sous le sapin pour ceux qui la possèdent déjà ou qui s’apprêtent à la recevoir.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Classé parmi les meilleurs jeux de tous les temps selon certains sites spécialistes, ce titre est absolument incontournable. Au cœur de ce jeu d’aventure, on trouve un monde ouvert époustouflant, des quêtes aussi nombreuses que variées et une épopée grandiose.

jeux
Crédit photo : The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Acheter The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Amazon

Super Mario Odyssey

Acclamé par la critique, ce nouvel opus de Mario est également un excellent choix sur la Nintendo Switch. Incarnez le célèbre plombier dans un monde ouvert en 3D et accompagné d’un nouvel allié : le chapeau Chappy. Super Mario Odyssey rend hommage aux anciens titres tout en offrant un gameplay totalement inédit.

jeux
Crédit photo : Amazon

Acheter Super Mario Odyssey sur Amazon

Just Dance 2018

Pour les amateurs de danse, quoi de mieux que Just Dance pour enflammer le dance-floor. Utilisez les Joy-Cons de la console pour retranscrire vos mouvements et suivre la chorégraphie à l’écran. 40 titres sont disponibles de base et il est possible d’en ajouter des centaines d’autres via le Nintendo E-Shop. Jouez et dansez en famille, entre amis et même en solo !

jeux
Crédit photo : Amazon

Acheter Just Dance 2018 sur Amazon

Mario Kart 8 Deluxe

Encore un incontournable de Nintendo, Mario Kart est également de retour sur Switch. Le jeu de course familiale reprend sa recette à succès et l’agrémente de quelques nouveautés et bonus. En tout, plus de 40 personnages jouables ainsi que 48 circuits sont disponibles.

jeux
Crédit photo : Amazon

Acheter Mario Kart 8 Deluxe sur Amazon

The Elder Scrolls V : Skyrim

Ce titre peut vous paraître familier, et c’est bien normal. Le célèbre RPG a été porté et adapté pour la petite console hybride, et ce pour le plus grand bonheur des fans. La maniabilité a été revue pour s’adapter, au moyen des Joy-Cons, à la Switch. Du coup, il est maintenant possible de tirer des flèches et lancer des sorts en mimant les mouvements.

jeux
Crédit photo : Amazon

Acheter The Elder Scrolls V : Skyrim sur Amazon

1 – 2 Switch

En ce qui concerne l’amusement en famille, Nintendo est souvent placé dans le haut du podium. Pour la Switch, la firme a développé un titre familial dans lequel 28 mini-jeux sont proposés. Pour chacun d’entre eux, les Joy-Cons sont utilisés. Rien de tel que ce titre pour s’amuser entre amis ou en famille !

jeux
Crédit photo : Amazon

Acheter 1 – 2 Switch sur Amazon

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz