PARTAGER

L’application qui permet de profiter des vidéos d’Amazon Prime arrive enfin sur la box d’Apple. Une nouvelle attendue depuis longtemps.

Amazon Prime Video disponible dans plus de 100 pays sur l’Apple TV

Amazon, qui est en conflit direct avec Google, semble couler des jours heureux aux côtés d’Apple. En effet, le géant américain vient d’annoncer la disponibilité d’Amazon Prime Video dans l’Apple TV et l’Apple TV 4 K. Et ce dans plus de 100 pays dont la France fait partie.

Les contenus d’Amazon Prime Video n’étaient jusqu’à maintenant accessibles que par iOS et AirPay. Tim Cook avait alors présenté l’appli Amazon durant la WWDC du mois de juin dernier. Et il l’avait promis pour cette année. En septembre, les utilisateurs étaient déçus de ne pas la voir arriver en même temps que l’Apple TV 4 K. Aujourd’hui, elle débarque enfin sur les appareils.

prime
Crédit photo : Apple

Amazon s’adapte à la charte graphique d’Apple par la mise à jour 5.0

Amazon Prime Video bénéficie maintenant d’un design plus épuré, qu’il doit à la charte graphique d’Apple. L’application s’y est en effet adaptée durant sa mise à jour 5.0. Par ailleurs, les utilisateurs bénéficieront également de la recherche universelle par le biais de la télécommande et de Siri. Enfin, les box TV d’Apple sont de retour sur le site d’Amazon. Elles avaient été retirées il y a de cela deux ans pour cause de mauvaises interactions avec le service de streaming vidéo.

Pour rappel, Amazon Prime Video est un gros rival de Netflix. Ses contenus sont compris dans l’abonnement Prime d’Amazon pour un prix de 49 euros par an. Jusqu’au 31 mars 2018, il sera également au prix de 9,99 euros par mois, pour ensuite descendre à 5,99 euros par mois. L’abonnement offre un accès à un catalogue de contenus exclusifs et originaux comme Transparent ou The Man in the Caslte. Et sûrement même à la série le Seigneur des Anneaux qu’Amazon adaptera prochainement.

prime
Crédit photo : wikimedias.commons
Source :

01Net

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz