PARTAGER

Le huitième volet de Star Wars, baptisé Les Derniers Jedi, semble être un énorme coup de cœur pour les critiques. Selon certaines, il s’agirait même de l’un des meilleurs de la saga.

Un démarrage mondial incroyable pour le dernier Star Wars

Le film est un énorme succès, et semble tout pulvériser sur son passage. Lors de son premier weekend dans les salles françaises, Les Derniers Jedi avait fait un demi-million d’entrées. Mais il est loin de s’arrêter là. Le dernier opus de la saga planétaire cumule des recettes à près de 500 millions de dollars en moins d’une semaine.

star wars
Crédit photo : Star Wars

Aux États-Unis, le film est parvenu à générer 220 millions de dollars. Il est ainsi devenu le second film le plus rentable durant le weekend qui suit sa sortie aux USA, en se plaçant juste après Star Wars : Le Réveil de la Force et ses 248 millions de dollars. Le titre a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme, et les critiques sont plus qu’élogieuses. Selon certains spectateurs, ce huitième opus se place parmi les meilleurs.

Le milliard de dollars de recettes dans quelques semaines

Il est très probable qu’à ce rythme, le film dépasse le milliard de dollars de recette avant la fin de l’année. Quoi qu’il en soit, il est certain qu’avec le succès qu’il rencontre, le milliard sera atteint dans quelques semaines seulement. Un succès attendu, mais qui semble dépasser toutes les espérances.

star wars
Crédit photo : Star Wars

Pour rappel, Star Wars : Les Derniers Jedi est le dernier opus dans lequel Carrie Fisher est encore à l’écran. L’interprète de la princesse Leia est décédée il y a un an environ. Dans le film, on retrouve des acteurs prestigieux qui tiennent les autres rôles principaux. Parmi eux on note la présence de Benicio Del Toro, Kelly Marie Tran, Adam Driver, Mark Hamill, Gwendoline Christie, Andy Serkis, Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega. Pour le prochain Star Wars, rendez-vous en 2019.

Source :

KultureGeek