PARTAGER

Le huitième volet de la saga planétaire Star Wars rencontre un succès énorme depuis sa sortie il y a tout juste une semaine. C’est donc la parfaite occasion de vous proposer des idées de cadeaux pour vos proches (ou vous-même) fans de la Guerre des Étoiles.

Star Wars Battlefront II

EA nous propose un jeu sensationnel, accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les critiques. Vivez ou revivez ainsi des batailles épiques et incarnez vos personnages préférés dans un rendu visuellement très plaisants. Le titre est disponible sur PS4, XBOX ONE et PC.

Crédit photo : Amazon

Acheter Star Wars Battlefront II sur Amazon

Star Wars : l’intégrale

Pour combler les fans de la saga qui ne disposent pas de tous les films, il vous est aussi possible de leur offrir le coffret intégral Star Wars. Replongez dans l’univers imaginé par Georges Lucas et revivez l’histoire au grand complet.

Crédit photo : Amazon

Acheter Star Wars : l’intégrale sur Amazon

Monopoly Star Wars

Les produits à l’effigie de la saga ne manquent pas, et les jeux de société aussi ont aussi décidé de porter ses couleurs. Cette édition spéciale du mythique jeu le Monopoly vous propose de partir à la conquête de la galaxie.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Monopoly Star Wars sur Amazon

La peluche interactive Porg

Voici une peluche qui plaira à tous les plus petits fans de Star Wars à l’effigie du plus mignon personnage de l’épisode 8 : Les Derniers Jedi. Craquez pour cette petite bête, et laissez ainsi les plus petits lui apporter toute l’attention qu’elle mérite.

Crédit photo : Amazon

Acheter la peluche interactive Porg sur Amazon

Star Wars : Tout l’Art des Derniers Jedi

Ce livre est sorti le 15 décembre 2017, et retrace les concepts arts, les croquis et illustrations originales qui ont formé la base du dernier opus de la saga. Un cadeau unique donc, destiné à la fois aux fans, aux collectionneurs et aux curieux.

Crédit photo : Amazon

Acheter Star Wars : Tout l’Art des Derniers Jedi sur Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar