PARTAGER

Le studio d’édition de jeu vidéo Blizzard serait vraisemblablement en train de préparer une toute nouvelle licence. Une offre d’annonce très détaillée postée sur son site fait état d’un projet « pas encore annoncé ». Autant dire que la curiosité des fans a été piquée au vif.

Une nouvelle licence pour le studio Blizzard ?

Blizzard est un éditeur de jeux vidéo qui produit peu de titres, mais tous rencontrent un succès énorme. On pense notamment à Starcraft, Overwatch ou encore Hearthstone. Des dizaines de millions de joueurs à travers le monde ont déjà foulé les univers fantastiques des titres de l’éditeur. Alors, autant dire que dès qu’il est question d’une nouvelle licence, l’excitation monte rapidement d’un cran.

Le site de Blizzard a posté une annonce d’emploi vraiment très spéciale. Le détail de l’offre fait état d’un Senior Software Engineer, qui doit être spécialisé notamment dans les véhicules et le gameplay, et qui doit donc être disponible pour un projet qui n’a « pas encore » été annoncé. Alors même si on ne connaît pas encore le nom du jeu, il est quasi certain que le studio nous réserve un tout nouveau titre.

blizzard
Crédit photo : Blizzard

Un teaser original pour son prochain succès

En publiant cette annonce, Blizzard a volontairement créé une nouvelle façon de teaser l’arrivée prochaine d’un gros titre. Et si le studio est fidèle à lui-même, on peut logiquement s’attendre à un énorme blockbuster. L’offre d’emploi a eu l’effet d’une bombe dans la communauté. Bien sûr, les théories fusent de partout quant à l’identité du jeu en question.

Des dizaines de spéculations font état d’un possible nouveau Diablo, mais quoi qu’il en soit, rien ne sera certain avant une communication officielle de Blizzard. Les paris sont d’ores et déjà lancés, et les joueurs ont les yeux rivés vers l’éditeur : à quoi ressemblera ce prochain gros succès ?

Une petite vidéo d’Overwatch France pour patienter :

Source :

KultureGeek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar