PARTAGER

Si vous venez d’acquérir une Nintendo Switch ou que vous comptez en offrir une durant les fêtes, il existe quelques accessoires pour la transporter partout, sans trop risquer de l’abîmer. On l’oublie souvent et, pourtant, les accessoires de protection sont indispensables pour profiter pleinement de nos appareils nomades !

Une protection d’écran en verre trempé

Dès lors qu’on repère une rayure sur un écran, il est difficile de ne plus y faire attention. Et lorsqu’il s’agit d’un écran de smartphone ou de console, elle peut littéralement couper l’immersion dans le jeu. Pour éviter que cela se produise sur la Nintendo Switch, il existe des protections en verre trempé peu coûteuses qui protègent l’écran des rayures, des salissures et autres éléments gênants.

Crédit photo : Amazon

Acheter un lot de protection en verre trempé sur Amazon

Carte micro SD

La capacité de stockage de la Switch est limitée. Alors, pour pouvoir emporter tous vos jeux partout, il peut s’avérer utile d’acquérir une carte micro SD pour augmenter cette capacité. Avec 128 Go supplémentaires, il est possible de télécharger un bon nombre de jeux.

Crédit photo : Amazon

Acheter une carte micro SD 128 Go sur Amazon

La manette Nintendo Switch Pro

Si l’utilisation des Joy-Con est agréable et utile pour beaucoup de jeux, il y en a pour lesquels on préférera l’usage de la manette. La Nintendo Switch pro possède les mêmes boutons que les Joy-Con et permet un style de jeu plus traditionnel.

Crédit photo : Amazon

Acheter la manette Nintendo Switch Pro sur Amazon

Un étui de transport pour la Ninendo Switch

Enfin, qui dit console portable, dit étui de transport. Et si l’on veut protéger au mieux tout son équipement, mieux vaut opter pour quelque chose de solide. Ainsi, Younik Deluxe propose un étui rigide permettant d’emporter tous les accessoires en plus de la console avec sécurité.

Crédit photo : Amazon

Acheter un étui pour Nintendo Switch sur Amazon