PARTAGER

La sensationnelle saga Far Cry ne se présente plus désormais, et semble avoir conquis son public depuis bien longtemps. Le prochain titre sortira en 2018, et s’accompagnera d’un roman prequel du nom de Far Cry Absolution.

Un roman prequel pour l’histoire de Far Cry 5

L’année 2018 sera marquée par plusieurs sorties, dont le très attendu Far Cry 5 fait partie. Mais cette fois-ci, cette sortie s’accompagne d’une grosse nouveauté. C’est une première pour la franchise qui choisit de se diversifier en proposant aux fans de Far Cry un tout premier roman. Avec la sortie prochaine du nouvel opus de la légendaire saga, Urban Wait propose aux joueurs une lecture d’un nouveau genre afin d’optimiser l’immersion dans le jeu. Et également mieux se préparer à l’aventure qui les y attend.

L’action que l’on pourra découvrir dans le roman prend place juste avant les événements du jeu. Voici d’ailleurs sa bande-annonce (en version longue) pour s’offrir un petit avant-goût :

Rendez-vous le 1er mars prochain pour Far Cry Absolution

Les joueurs se retrouveront dans une ville appelée Hope City, située dans le Montana aux États-Unis. Ils y incarneront un jeune shérif qui lutte tant bien que mal contre une secte. Le livre retrace l’histoire qui se déroule donc avant les événements du jeu.

Un culte fanatique du nom de Projet d’Eden’s Gate frappe une petite ville du nom de Fall’s End ainsi que ses habitants. La barmaid de la ville, qui s’appelle Mary May Fairgrave, va alors se lancer seule dans une enquête lui permettant de mettre au jour le drame survenu dans sa famille. Elle rencontrera William Boyd, un membre du culte en question, qui va littéralement changer son destin.

far cry
Crédit photo : Far Cry Absolution

Le livre plonge dans l’ambiance pesante des opus Far Cry et permettra, on l’espère, de nous immerger encore plus dans l’univers de la saga. Pour cela, rendez-vous le 1er mars 2018 pour enfin découvrir l’histoire de Far Cry Absolution.

Acheter Far Cry Absolution sur Amazon

Source :

Hitek

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar