PARTAGER

Il y a un peu moins d’un an, le constructeur Mad Catz annonçait sa faillite. Il semblerait que cette annonce ne soit plus au goût du jour puisque le constructeur sera bien présent au CES 2018 le 9 janvier prochain.

Une faillite annoncée en avril 2017

À la suite de plusieurs mois financièrement difficiles notamment dus à un pari très risqué avec Rock Band 4, Mad Catz nous annonçait qu’il était l’heure de mettre la clé sous la porte. Mais aujourd’hui, le constructeur d’accessoires gaming semble s’être remis sur ses roues et est bel et bien de retour. Une concentration sur l’univers PC est donc désormais à l’ordre du jour.

mad catz
R.A.T.AIR – Crédit photo : Mad Catz

Dans son communiqué, le constructeur précise que son management a changé. Il ne se situe plus à San Diego, mais à Hong Kong. De nouvelles idées, une attitude plus fraîche et de nouveaux produits seront donc au rendez-vous. Le 9 janvier prochain, le CES 2018 ouvrira ses portes. Mad Catz profitera de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle souris R.A.T ainsi que les claviers (S.T.R.I.K.E) et les casques F.R.E.Q. enfin, nous pourrons aussi découvrir les tout frais tapis de souris G.L.I.D.E.

Mad Catz de retour dans le jeu

Le constructeur a souhaité préciser qu’une toute nouvelle souris sans fil et personnalisable sera également présentée en janvier. La R.A.T.AIR dispose déjà de sa page officielle. Cette dernière sera équipée d’un système très proche du Power Play proposé par son concurrent Logitech. En effet, le chargement de la batterie passera directement par le tapis de souris inclus avec l’accessoire gaming.

MAD catz
S.T.R.I.K.E 4 – Crédit photo : Mad Catz

En ce qui concerne le clavier S.T.R.I.K.E. 4, il est possible de s’offrir un petit avant-goût sur sa page. Plus confiant que jamais, le constructeur mise tout sur les accessoires PC et une communication boostée par le CES 2018 pour remonter la pente. Et forcément, on est très heureux de l’apprendre.

Source :

Begeek