Ce jeudi 11 janvier, Nintendo a surpris les joueurs en proposant un Nintendo Direct Mini, un live durant lequel la firme a dévoilé quelques jeux à venir sur la Switch.
Hyrule warriors : definitive edition
Le titre Hyrule Warriors était déjà paru sur la Wii U en 2014 et sur la 3DS quelques années plus tard. La Definitive Edition du jeu débarquera donc sur la Switch dès le printemps prochain. Les joueurs auront donc la possibilité de jouer à deux sur un écran partagé et munis d’un Joy-Con chacun. Nintendo a précisé que l’ensemble du contenu sera disponible dès le lancement du jeu. Enfin, une tenue exclusive qui rendra hommage à Breath of the Wild sera aussi de la partie.
La vidéo du Nintendo Direct Mini :
Donkey kong country : tropical freeze
Le singe le plus célèbre des jeux vidéo est aussi de retour sur Switch. Sa date de sortie est déjà annoncée : le 4 mai 2018. Et pour ajouter une petite dose de nouveauté, Donkey Kong Country : Tropical Freeze proposera un tout nouveau mode de jeu : Funky Kong.
Mario tennis aces
Mario est déjà de retour sur Switch dans Mario Tennis Aces. Le jeu proposera un mode histoire (pour la première fois depuis la Game Boy Advance), de quoi en emballer plus d’un. Et, pour la sortie, il faudra aussi attendre le printemps prochain.
Payday 2
Le célèbre jeu de braquage proposé par Overkill Software bénéficiera d’une édition Switch. Cette dernière fera bénéficier les joueurs de l’arrivée d’un nouveau personnage : Joy. Il s’agit d’un braqueur japonais portant un masque discret. En France, il devrait sortir le 23 février prochain.
Le trailer vidéo de Dark Soul sur Switch :
Dark Soul
L’énorme Dark Soul sera également proposé en version remastérisée directement sur la Nintendo Switch. Les joueurs pourront donc repartir à l’aventure et affronter les pièges et les boss emblématiques de la saga de From Software. Et c’est une excellente nouvelle.