PARTAGER

Le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds, édité par PUBG Corp, fait un véritable tabac dans le monde des jeux vidéo. Il a dépassé le cap des quatre millions de joueurs sur Xbox One. L’éditeur a donc décidé de remercier les joueurs.

Quatre millions de joueurs pour PUBG

Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous pour le titre PlayerUnknown’s Battlegrounds développé par Bluehole. Sur la version Xbox One du jeu, ce sont plus de quatre millions de joueurs qui s’affrontent désormais. Ce chiffre est d’autant plus incroyable que sa progression est rapide. Le 12 janvier dernier, les joueurs n’étaient que trois millions. En seulement deux semaines donc, un million d’adeptes sont venus grossir les rangs.

Le trailer de lancement du jeu sur Xbox One :

Le jeu avait par ailleurs déjà contribué à plusieurs records dérobés par Steam et enregistré une hausse importante du nombre de joueurs entre l’année 2016 et 2017. Ce phénomène coïncidait avec la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PC.

30 000 points de combat offert aux joueurs

Ce résultat phénoménal a incité l’éditeur, plus que ravi de ce score, à remercier comme il se doit les joueurs qui ont participé au succès du jeu sur Xbox One. Et éventuellement à booster les futures statistiques du titre. Ainsi, la société a fait l’annonce d’un don de 30 000 Battle Points (ou points de combat) aux joueurs Xbox One. Ils pourront les dépenser en acquérant des coffres contenant des objets esthétiques du jeu.

PUBG Corp a alors indiqué que : « Quiconque a acheté ou achète PUBG sur Xbox One et a créé un personnage avant le 31 janvier à 9 h (heure française) recevra ce bonus ». Par ailleurs, la version PC du jeu se porte toujours aussi bien. En décembre, le cap des trois millions de joueurs avait également été dépassé. Il semblerait qu’on ne soit qu’au tout début d’une grande histoire pour PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Acheter PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Amazon

Source :

Begeek