PARTAGER

Un mode New Game+ devrait bientôt arriver pour le titre Origins de la saga Assassin’s Creed éditée par Ubisoft.

Un mode New Game + pour très bientôt

Pour découvrir les origines des Assassins et venger Bayek, il faudra compter quelques dizaines d’heures de jeu. Et encore plus si vous êtes un mordu des visites improvisées. Mais si vous avez déjà fini l’aventure, sachez qu’il sera prochainement possible de prolonger l’expérience avec un mode New Game+.

Origins
Crédit photo : Assassin’s Creed Origins

Ce mode se débloque dès lors que le jeu est terminé une première fois. Il permet d’augmenter la force des ennemis tout comme la difficulté du jeu. Par ailleurs, vous pourrez ainsi obtenir de meilleurs objets et bien plus d’expérience. Le community manager d’Assassin’s Creed Origins a d’ailleurs précisé que de nouvelles informations concernant cette fonctionnalité seraient bien communiquées.

La difficulté « cauchemar » déjà disponible

Si vous êtes impatient de vous lancer dans le mode New Game + et de redémarrer l’aventure avec Bayek, vous avez d’ores et déjà la possibilité de vous frotter à la difficulté « cauchemar » parue en décembre dernier. Le jeu a donc élevé le niveau d’un cran et les joueurs ont été très surpris, en partie par le level-scaling.

Le trailer du jeu Assassin’s Creed Origins :

Le DLC The Hidden Ones est également paru très récemment et vous permettra de partir pour de nouvelles aventures. Le niveau maximal est passé à 45 et vous pourrez découvrir une nouvelle carte : la péninsule de Sinaï. Même si ce DLC ne développe pas énormément l’histoire et ajoute seulement quelques heures de jeu, il devrait néanmoins ravir les fans par son contenu. The Hidden Ones n’est que le premier DLC d’une liste assez conséquente de contenus additionnels prévus pour ce titre. Il reste néanmoins à savoir s’ils auront plus d’impact sur l’histoire.

Acheter Assassin’s Creed Origins sur Amazon

Source :

Hitek