PARTAGER

Trois ans après la sortie de Rainbow Six : Siege, Ubisoft continue d’alimenter son titre avec des correctifs et des mises à jour récurrentes. Operation Chimera viendra donc bientôt enrichir le shooter compétitif.

Operation Chimera : du contenu additionnel étonnant

La prochaine grosse update de Rainbow Six : Siege, Operation Chimera, débarque le 6 mars prochain et apporte avec elle son lot de nouveautés. Le jeu viendra donc s’étoffer de deux nouveaux agents : Lion et Finka. Avec eux arriveront de nombreux gadgets inédits ainsi qu’une conséquente dose de boosts chimiques.

La présentation du gameplay et des objets offerts par Operation Chimera :

La semaine passée, Ubisoft avait annoncé leurs noms. Mais, cette fois-ci, le studio détaille leurs équipements présents dans les kits correspondants. À la vue de cette vidéo de présentation, il est fort à parier que les deux agents vont se faire une place de premier ordre dans Rainbow Six : Siege.

Un gameplay qui offre un renouveau au jeu

Les deux agents et leurs équipements sont détaillés par le studio, à commencer par Finka. Elle est capable de faire des injections de nanobots dans ses coéquipiers avant le combat. Dès lors que la partie est lancée, ces nanobots peuvent être activés à volonté. Ils se dissolvent dans le sang des équipiers concernés, ce qui engendre un boost de vie. Ils bénéficieront également d’un rechargement et d’une visée plus rapides ainsi que d’un meilleur contrôle du recul.

chimera
Lion – Crédit photo : Rainbow Six : Siege Operation Chimera

Lion sera quant à lui en mesure de soutenir son équipe grâce à un drone qui arpentera les hauteurs du champ de bataille. À la fin d’un compte à rebours, l’ensemble des ennemis qui se déplacent sur la carte seront repérés et marqués. Les deux nouveaux agents débarqueront donc dans Rainbow Six : Siege le 6 mars 2018 avec l’update Operation Chimera et pourraient sans aucun doute bouleverser le jeu.

Source :

Kulturegeek