PARTAGER

En septembre dernier, ce projet était présenté comme un jeu de survie doté d’un mode Battle Royale capable d’accueillir quatre cents joueurs. Si aujourd’hui le nom de code est tombé, Mavericks : Proving Grounds conserve toujours la même promesse.

Quatre cents joueurs seront réunis sur le mode Battle Royale

Le titre Mavericks : Proving Grounds est un jeu de survie qui surfe sur la tendance Battle Royale comme Fornite ou PUBG. De nombreux studios cherchent à s’emparer d’une part de marché. Les studios à l’origine de Mavericks : Proving Grounds, Ambition, n’ont pas souhaité se contenter de cent joueurs ou d’un simple clone. Un mode à quatre cents joueurs est bel et bien prévu. Si vous aviez l’impression de ne croiser personne sur PUGB, avec Mavericks : Proving Grounds, vous serez servi.

battle
Crédit photo : Capture d’écran YouTube

Afin que tout ce petit monde puisse évoluer sans se marcher sur les pieds, la carte devrait mesurer environ douze kilomètres sur douze. À titre comparatif, la map de PUGB mesure huit kilomètres sur huit. Autant dire qu’il y aura quelques parcelles de terre à explorer.

Des parties pouvant atteindre mille joueurs

Mavericks : Proving Grounds est donc un MMORPG dont les parties pourront atteindre jusqu’à mille joueurs. Au programme du titre : des quêtes, des factions, une faune riche, une météo évolutive… De quoi rendre les parties très intéressantes et réalistes.

Teaser de Mavericks : Proving Grounds :

Pour mettre sur pied un tel titre, dix millions de dollars ont été levés auprès de divers investisseurs. Pourtant, il est encore difficile de savoir si ce projet va aboutir à un succès colossal ou échouer, comme tant d’autres avant lui. Pour le moment, les studios Ambition n’ont révélé qu’un seul teaser de bande-annonce. Néanmoins, les développeurs souhaitent tenir les joueurs informés sur l’évolution de ce jeu prévu pour l’année 2019. En attendant, rendez-vous à la Game Developers Conference qui se tiendra du 19 au 23 mars 2018.

Source :

Hitek