PARTAGER

De nouvelles informations pourraient confirmer l’annonce et la sortie d’un nouveau volet de la saga Smash Bros. pour 2018 sur Nintendo Switch !

Un titre très attendu par les joueurs

Depuis l’annonce et la sortie de la Nintendo Switch, les fans de la saga Smash Bros. attendent avec impatience la venue d’un nouveau volet. Selon de récentes informations, le titre pourrait voir le jour dans les mois à venir et mettre fin à l’attente des joueurs.

La bande annonce de Super Smash Bros. sur 3DS :

L’information provient des forums Reset Era. Emily Rogers a confirmé qu’un nouveau titre issu de la saga Smash Bros. sera prochainement annoncé et sortira sur Switch en 2018. Selon ses dires, les joueurs accéderont à un contenu exclusif en plus de celui déjà proposé sur Wii U et 3 DS, qui sera retravaillé pour cet opus. Ainsi, on imagine assez facilement des stages et des personnages issus des titres précédents, ainsi que des objets et modes.

Des informations qui restent à confirmer

Bien sûr, tant que Nintendo n’a pas annoncé officiellement la sortie du titre, rien ne peut être affirmé avec certitude. Emily Rogers ne tombe pas systématiquement dans le juste. Bon nombre de ses rumeurs se sont souvent révélées fausses, comme le souligne le site Nintendo-Master. Les méthodes qu’elle emploie pour obtenir ou diffuser des rumeurs sont également souvent pointées du doigt. Malgré tout, il lui est déjà arrivé de tomber dans le vrai (Mario Kart sur 3DS ou Pikmin 3 sur Wii U).

smash bros
Logo Switch — Crédit photo : Nintendo

Smash Bros. est une série appréciée par des millions de joueurs. Il est donc certain que Nintendo le portera sur la Switch tôt ou tard. Néanmoins, la question reste de savoir quand la firme se décidera à le faire. Les indications d’Emily Rogers seront rapidement confirmées ou démenties. Pour le savoir, rendez-vous dans quelques mois, ou avant avec de la chance !

Source :

Hitek