PARTAGER

Defiance 2050 est une version améliorée du TPS free-to-play qui mêle coopération et MMO Defiance. Il revient dès l’été 2018 sous un nouveau nom et apportera avec lui bon nombre d’améliorations.

Une annonce étonnante de Trion Worlds

Il faut dire que l’annonce de Trion Worlds peut paraître bien étrange. La licence Defiance n’est actuellement pas au meilleur de sa forme. La série Syfy liée a été annulée en 2015 après trois saisons. Quant au jeu vidéo, il est très timide depuis qu’il est passé en free-to-play. Pourtant, les développeurs qui en sont à l’origine ne comptent pas s’arrêter là.

defiance
Crédit photo : Capture d’écran YouTube

Defiance 2050 débarquera donc cet été et va faire peau neuve sur consoles et PC.

Une refonte pour une expérience sur les meilleures machines

Defiance est cette fois-ci prévu sur Xbox One, PS4 et PC et sera à nouveau F2P (free-to-play). Il mêlera toujours MMO et TPS au cœur de la baie de San Francisco, dans un monde totalement ouvert. Il s’agira donc très probablement du même jeu, mais il sera retravaillé et remis au goût du jour (résolutions, textures, performances…). Le gameplay devrait aussi recevoir quelques améliorations, mais aucune précision n’a été donnée par le studio.

Le trailer d’annonce de Defiance 2050 par Trion Worlds :

Les faits se déroulent quatre années après les événements du premier opus. L’histoire demandera à nouveau aux joueurs de s’allier afin de libérer la planète des aliens. Par ailleurs, sachez qu’il ne sera pas possible de transférer un ancien personnage depuis Defiance. Un programme de récompense sera cependant mis en place afin de remercier les joueurs de la première heure.

La sortie de Defiance 2050 est donc prévue pour cet été. En attendant, une bêta ouvrira ses portes « prochainement ». Il vous est possible de vous y inscrire ici.

Source :

Begeek