PARTAGER

Ubisoft détaille le contenu du season pass du Far Cry 5, prévu pour le 27 mars prochain, alors qu’Amazon Prime Video met en ligne un court-métrage.

Un court-métrage pour Far Cry 5

Tandis que sa sortie officielle se rapproche sur PS4, Xbox One et PC, Far Cry 5 est en pleine session de promotion. Avec Amazon Prime Video, Ubisoft a diffusé un court-métrage nommé Inside Eden’s Gate, où l’on peut voir de vrais acteurs jouer le rôle de trois vloggers en route pour le comté de Hope, dans le Montana. Ils s’y rendent pour vérifier certaines rumeurs faisant état des agissements d’une secte : le Projet Porte d’Éden.

Bande-annonce du court-métrage sur Far Cry 5 :

Ils vont se mettre sur la piste de personnes portées disparues et tenter de comprendre certains autres événements étranges. Enfin, ils ont pour projet de s’infiltrer dans cette secte, qui est au centre de l’intrigue de Far Cry 5. Alors qu’ils sont choqués par ce qu’ils découvrent, ils vont tout faire pour prévenir le monde. D’une durée de trente minutes environ, il est disponible sur Amazon Prime Video (à condition d’être abonné).

Un season pass haut perché

D’autre part, Ubisoft a dévoilé le contenu du season pass qui accompagnera Far Cry 5. Contrariés de n’avoir pas créé Far Cry : Blood Dragon 2, les développeurs du jeu se sont un peu lâchés. Le premier DLC baptisé Hours of Darkness sera directement inspiré de la guerre du Vietnam. Le second, Lost on Mars, débarquera les joueurs sur la planète Mars face à des aliens. Enfin, le dernier DLC Dead Living Zombies proposera aux joueurs d’affronter des zombies.

Un aperçu vidéo des DLC contenus dans le season pass :

Le season pass donnera aussi accès à Far Cry 3 : Classic Edition. Pour finir, du contenu gratuit sera disponible après le lancement du jeu comme Far Cry : Arcade qui permet un mode bac à sable disponible en solo ou multi. Le mode sera agrémenté de défis et de contenus. Enfin, les Live Events permettront de débloquer des contenus exclusifs grâce à des objectifs réguliers.

Le jeu est d’ores et déjà en précommande sur Amazon :

Source :

Begeek