PARTAGER

Ubisoft a annoncé The Division 2 et en a profité pour livrer quelques informations supplémentaires sur ce second opus.

Un succès énorme pour The Division

Au mois de mars 2016, Ubisoft avait lancé The Division, un jeu de tir à la troisième personne au cœur de la ville de New York dévastée par le Poison Vert. Un groupe de militaires devait alors reprendre la ville aux survivants de ce virus propagé par les billets verts. Après le succès de ce premier volet, il était presque sûr qu’un second épisode verrait le jour. Selon Ubisoft, le travail a déjà commencé.

division
Crédit photo : Ubisoft

En premier lieu, le logo de ce second volet a été aperçu sur les serveurs de l’éditeur. Quelques internautes du célèbre forum Reset Era sont parvenus à se procurer ce qui semble bien être un communiqué de presse. Ce sont, pour le moment, les seules informations dévoilées pour The Division 2.

Une nouvelle expérience pour les joueurs

Selon les dires d’Ubisoft rendus publics par les internautes, le studio est d’ores et déjà en train de travailler sur le titre. Massive Entertainment, Ubisoft Annecy, Reflections, Redstorm, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Bucharest sont aux manettes du développement. Le titre se basera sur une version à jour de Snowdrop Engine, ce qui promet un rendu spectaculaire. Et il s’agira bien d’une suite du premier titre.

Pour patienter, voici le trailer de The Division :

Si le second opus devait bientôt voir le jour, Massive Entertainment n’a pas l’intention de délaisser The Division, premier du nom. Le studio poursuivra les mises à jour, qui seront au nombre de deux. De nouveaux événements et missions légendaires sont aussi au programme, tout comme un support pour la Xbox One X. De nouvelles informations devraient bientôt être disponibles au sujet de The Division 2, puisque sa présence à l’E3 2018 a bien été confirmée, très certainement durant la conférence Ubisoft.

Source :

Hitek