PARTAGER

Le film Tomb Raider est sorti mercredi 14 mars 2018 dans les salles. En plus du film, les spectateurs ont eu la surprise de découvrir le premier teaser du prochain jeu de la licence : Shadow of the Tomb Raider.

Le premier teaser en fuite

Il aura fallu se rendre au cinéma et découvrir Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft pour découvrir les premières images du prochain jeu Tomb Raider. En effet, le teaser de celui-ci est diffusé au début du film sorti hier. S’il est interdit de filmer dans les salles, certains spectateurs sortent tout de même leur téléphone portable pour partager des images sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’a fuité le premier teaser de Shadow of the Tomb Raider.

Voici le teaser en question issu d’une salle de cinéma (mauvaise qualité) :

Ainsi, on reçoit la confirmation des informations qui étaient inscrites dans le code source du site officiel. Le jeu s’appellera bien Shadow of the Tomb Raider, et il est prévu pour la fin de l’été et devrait clore la trilogie prequel.

Shadow of the Tomb Raider prévu pour le 14 septembre 2018

Le prochain titre de la licence planétaire est donc prévu pour le 14 septembre prochain. Il sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Dans une séquence (non issue du jeu), on découvre la célèbre exploratrice en train de fuir dans la jungle, mais aussi grimper une paroi rocheuse et glisser sur une pente abrupte. Enfin, elle finit par s’extasier devant la pyramide d’une civilisation très certainement précolombienne. La destination du dernier chapitre des origines de Lara Croft sera donc l’Amérique du Sud.

Une bande-annonce du film Tomb Raider :

Des informations supplémentaires devraient donc être rapidement disponibles, ainsi que la vidéo du trailer en meilleure qualité. Pour tous les fans de la série, rendez-vous le 14 septembre 2018 pour cet ultime volet retraçant les origines de la célèbre exploratrice.

Source :

Gameblog