PARTAGER

Vous aviez aimé le film mettant en scène Brad Pitt face à des hordes de zombies ultrarapides ? Vous devriez être ravi d’apprendre que le jeu vidéo devrait débarquer dans les mois à venir !

World War Z annoncé en 2017

Warner Bros et le studio Saber Interactive avaient annoncé à l’occasion du Game Awards 2017 l’existence d’un futur jeu en développement lié au film World War Z. Sera-t-il comme le long métrage ? Oui, puisque Saber Interactive a expliqué que le jeu collerait un maximum au film, tant sur le comportement des morts-vivants que sur les décors.

Le trailer du jeu Word War Z :

Matthew Karch, le PDG de Saber Interactive, a accordé une interview à PlayStation UK et aurait laissé filtrer quelques informations très intéressantes à propos du jeu. Il nous a appris que le joueur se rendra dans plusieurs grandes villes pour tenter de mettre fin au chaos : Jérusalem, Moscou, New York… L’aérodrome coréen du film fera également partie du décor. Il a précisé que d’autres lieux seront ajoutés, mais il n’en a pas dit plus pour ne pas spoiler le second film prévu pour 2019.

Un TPS multijoueur impressionnant

Dans le film, Brad Pitt devait surtout se contenter de fuir les hordes de zombies qui lui couraient après. Dans le jeu, les choses vont être un peu différentes. Il vous faudra affronter les zombies de manière frontale et plus d’un joueur devrait se faire peur. Le jeu sera en multijoueur, ce qui n’est pas une mauvaise idée pour exterminer des milliers de morts-vivants en même temps.

La bande-annonce du film World War Z :

Le jeu attendra de vous que vous réfléchissiez très vite. Il faudra vous servir des éléments du décor pour bloquer ou freiner les hordes. Faire exploser des véhicules, poser des pièges, ériger des barricades… Le jeu sera un TPS à l’image de Resident Evil 4. Cela signifie que la caméra d’angle de vue sera au-dessus de l’épaule du joueur. Enfin, le jeu devrait sortir dans le courant de l’année 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Source :

Begeek