PARTAGER

Très compacte, la caméra FDR-X1000VR de Sony est aussi très légère et permet de filmer en 4 K. Elle constitue un parfait compagnon de voyage et capture tous vos exploits sportifs.

Une caméra sportive haut de gamme

La caméra de Sony est une sportive haut de gamme qui se destine à celles et ceux qui souhaitent filmer tous leurs exploits sportifs, mais aussi la vie en 4 K. Elle offre un haut niveau de détail, qui est quatre fois plus performant que la HD. Elle est équipée d’un objectif très large de 170° (Zeiss Tessar) doté de quatre lentilles. Il est donc possible de l’utiliser pour réaliser des panoramas.

caméra
Crédit photo : Sony/Amazon

Cette petite caméra est très légère puisqu’elle ne pèse que 114 grammes. De plus, s’il est souvent reproché aux action cam de produire des images saccadées, la Sony FDR-X1000VR n’est pas concernée. En effet, elle embarque un stabilisateur d’images : SteadyShot, qui n’est pas pris en charge dans le mode 4 K.

Un appareil accompagné d’une montre de pilotage

La caméra peut également filmer en Full HD (1080 p) afin de passer à une framerate de 120 images par secondes durant 115 minutes au total. Il est donc possible de réaliser des ralentis. La caméra FDR-X1000VR de Sony est étanche jusqu’à dix mètres grâce à son caisson SPK-X1 fourni et pourra filmer près de deux heures en continu. Enfin, une montre de pilotage l’accompagne, ainsi qu’un câble micro USB et trois supports de fixation. 

La caméra de Sony en action :

La caméra FDR-X1000VR est un modèle haut de gamme proposé habituellement à un prix de 550 euros. Amazon la propose néanmoins à 299 euros durant une durée non indiquée. Le site vous fait donc bénéficier d’une réduction de plus de 250 euros, soit 46 % ! Le produit peut faire l’objet d’une livraison express pour les membres Amazon Prime ou être livré en point relais. Rendez-vous sur Amazon pour en profiter :