PARTAGER

Sony s’est maintes fois exprimé sur le sujet : qu’importent les résultats de sa branche mobile, les Xperia seront toujours réinventés. Un nouveau teaser publié par la firme sur Twitter sème le trouble sur l’avenir de ses smartphones.

Des résultats décevants, mais un désir d’innovation constant

Pour Sony, il est important de poursuivre l’innovation afin de conserver une certaine expertise technique, mais aussi pour préparer l’après-smartphone. Ainsi, la marque a décidé de continuer à produire de nouveaux modèles de Xperia, quels que soient les résultats de sa branche mobile. En effet, sur ce plan, Sony ne fait pas l’unanimité. Les derniers modèles de Xperia ne se sont pas très bien vendus. Durant le Q4 de 2017, Nokia (HMD) a réussi une meilleure performance que Sony, c’est dire.

xperia
Crédit photo : Shuvro Mojumder – Unsplash

Il est donc fort probable que le fabricant japonais dévoilera de nouveaux modèles de smartphones lors du Mobile World Congress de Barcelone. Et cette hypothèse s’appuie en partie sur un tout nouveau teaser proposé par la marque.

Un teaser étrange publié par Sony

Les dernières rumeurs insistent sur la probabilité que Sony laisserait tomber les anciens designs des Xperia au profit de lignes plus douces. Ses prochains modèles pourraient également être équipés d’un nouvel écran qui recouvrirait la quasi-totalité de la face avant des smartphones.

Sony a également prévenu la FCC américaine que l’un de ses prochains modèles serait pourvu d’un nouveau design. Et pour appuyer ses propos, la marque vient de dévoiler un teaser en attendant sa conférence du MWC, qui aura lieu le 26 février prochain. Sur les images, on peut voir la main d’une femme sur laquelle de fines lignes courbes viennent se poser. Le Xperia 2018 pourrait donc ne pas ressembler au modèle précédent, mais pour le moment il est difficile de dire si Sony ne prévoit pas encore d’autres surprises.

Source :

Kulturegeek