PARTAGER

Les enceintes de Bang & Olufsen sont réputées pour leurs performances et leur finition soignée. La gamme Play du fabricant est actuellement proposée à prix réduit sur le site d’Amazon.

Des enceintes Bluetooth très particulières

La gamme B&O Play est centrée sur le design. Les enceintes sont haut de gamme, sans être totalement hi-fi. La marque propose donc la petite Beoplay A1, nomade et légère. Elle est équipée d’un dôme en aluminium anodisé et résiste à l’eau ainsi qu’à la poussière (norme IP54). Elle permet une autonomie de 24 heures assez impressionnante compte tenu de sa petite taille. Le son est diffusé en 360° avec une puissance de crête de 2 x 140 watts, ce qui est très appréciable en extérieur. De nombreux coloris sont disponibles.

enceintes
Crédit photo : Bang & Olufsen/Amazon

B&O Play A2 et Beolit 15

Actuellement en promotion, on trouve également la Beoplay A2. Il s’agit d’une autre enceinte certifiée IP 54 proposée par B&O. Elle diffuse le son à 360° grâce à la technologie audio nommée True360. Celle-ci permet de mettre en évidence la signature sonore de la marque. Elle est plus grande que la Beoplay A1, mais elle offre également 24 heures d’autonomie en une charge. Ses haut-parleurs sont aussi plus grands, même si la puissance de crête est moindre avec 2 x 90 watts.

enceintes
Crédit photo : Bang & Olufsen/Amazon

Enfin, on peut aussi accéder à l’enceinte Beolit 15 de Bang & Olufsen pour un prix remisé. Son design est assez singulier. Elle est la plus lourde et la plus massive des enceintes sans fil proposées dans le cadre de la promotion. L’enceinte pèse 2,72 kilogrammes. Elle se destine moins à un usage nomade, et propose une réponse en fréquence ainsi que des basses plus efficaces que les autres modèles. Pour trois heures de charge, il est possible de profiter d’une autonomie longue de 24 heures. Elle propose 240 watts de puissance de crête et se destine ainsi à la diffusion de musique dans les grands espaces.

enceintes
Crédit photo : Bang & Olufsen/Amazon