PARTAGER

Après quelques semaines de doutes et de rumeurs, c’est officiel : Rage 2 est bel et bien réel. Les développeurs ont mis en ligne un trailer d’annonce ainsi qu’une vidéo du gameplay.

Un autre titre victime de fuites avant l’E3

Tout comme quelques autres titres, Rage 2 a été victime des fuites qui surviennent parfois avant les grands événements tels que l’E3. Les développeurs ont joué la carte de l’humour pour limiter la casse et ont pris soin de rapidement effacer les vidéos qui auraient révélé l’existence du titre. C’est aujourd’hui officiel : Rage aura une suite produite par Avalanche Studios.

Voici le trailer de Rage 2 :

Cette suite est pour le moins inattendue, en raison du succès mitigé du premier opus. Dans cette première vidéo, on peut apprécier un mélange entre Mad Max et Fornite/Far Cry Blood Dragon. Le résultat semble décomplexé et très coloré malgré le décor post-apocalyptique de Rage 2.

Combats, super-pouvoirs et monde ouvert au programme de Rage 2

Le titre place son histoire au sein d’un monde ravagé par un astéroïde ayant décimé 80 % de la population. Notre planète serait alors devenue une terre hostile, sauvage, où les factions se disputent le contrôle des ressources. En plus des gangs assoiffés de sang, les joueurs devront affronter l’Autorité. Il s’agit des antagonistes déjà présents dans Rage premier du nom et qui viennent à nouveau faire peser une menace sur le Wasteland.

La vidéo du gameplay de Rage 2 :

Dans ce nouvel opus, les joueurs vont incarner Walker. Il s’agit du dernier ranger du Wasteland. Entre super-pouvoirs et combats de véhicules, les joueurs arpenteront un monde ouvert chaotique. Ils vont se mesurer à des gangs sadiques afin d’obtenir les technologies et outils nécessaires à leur mission : éliminer l’Autorité. Bethesda tiendra une conférence à l’E3 le 11 juin prochain. D’autres informations sur le titre devraient alors nous être communiquées.

Source :

Begeek