PARTAGER

De nombreux fans de Zelda collectionnent les livres de la licence. Ils seront donc ravis d’apprendre que l’ouvrage The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrive bientôt.

Le livre sorti en décembre au Japon

Lorsqu’on apprécie un personnage de jeux vidéo, il n’est pas rare d’aimer aussi les objets collectors qui l’accompagnent et composent son univers. En ce qui concerne la licence Zelda, Link est sans aucun doute le second personnage le plus célèbre de Nintendo, juste après Mario. Il ne fait donc pas exception.

zelda
Crédit photo : Amazon/Nintendo

Le livre qui retrace son histoire dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild est sorti le 15 décembre 2017 au Japon. Celui-ci n’était pas lisible pour les fans du reste du monde puisqu’il était édité en japonais. La bonne nouvelle, c’est qu’il arrive bientôt en anglais !

The Legend of Zelda : Breath of the Wild en anglais

Le livre The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Creating a Champion sera traduit en anglais pour être compris du reste du monde. Il devra célébrer les trente ans de Zelda. On sait que le site Amazon a d’ores et déjà référencé le titre édité par Dark Horse. Pourtant, le livre ne sera pas disponible avant le 20 novembre 2018 au prix de 39,99 dollars. Il est très complet et contient un total de 416 pages, dont 269 d’illustrations conceptuelles. On y trouvera aussi 50 pages de croquis dessinés par Takumi Wada.

Bande-annonce du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild :

Les planches sont très soignées et pleines de détails. Elles font du livre un véritable objet de collection. Il trouvera aisément une place dans les bibliothèques des fans de la première heure comme des plus jeunes. L’ouvrage contiendra également des interviews des membres de l’équipe chargée de Zelda, dont Takumi Wada, Satoru Takizawa et Hidemaro Fujibayashi. Un vrai plaisir pour les fans !

Source :

Begeek