PARTAGER

Un trailer récemment publié pour le prochain Fallout 76 met tous les fans de la saga en haleine. Cette fois-ci, le jeu pourrait bien s’inspirer de certains titres comme Rust ou DayZ.

Fallout 76 teasé par Bethesda

Fallout 4 sortait il y a un peu moins de trois ans. Bethesda, le développeur américain à l’origine de la saga post-apocalyptique, vient de teaser le prochain titre dans une vidéo de courte durée. Le média américain Kotaku a révélé que ce sont les filiales de Bethesda à Austin et dans le Maryland qui se chargent du développement de ce nouvel opus.

Le teaser de Fallout 76 :

De premières rumeurs laissent entendre qu’il s’agira d’un jeu de rôle en ligne. Trois sources différentes l’auraient confirmé à un journaliste du Kotaku. Ainsi, Fallout 76 pourrait être très différent des précédents épisodes de la saga. Cette vidéo a été analysée de long en large par les internautes et pourrait bien contenir divers indices.

Fallout 76 : un survival RPG multijoueur ?

À la base, Fallout 76 avait été imaginé comme un mode multijoueur de Fallout 4. Mais il constituera finalement un jeu à part entière. Il serait alors un survival RPG en ligne qui propose une histoire principale, des missions secondaires ainsi que diverses mécaniques de construction déjà présentes dans le précédent opus. Plusieurs éléments de survie pourraient donc intégrer le jeu, à l’image de ceux que l’on peut trouver dans Rust, Day Z ou même, Metal Gear Survive.

fallout
Crédit photo : Capture d’écran YouTube

Le lundi 11 juin prochain se tiendra la conférence de Bethesda pour l’E3 2018. Elle aura lieu à 3 h 30, heure française. L’éditeur devrait donc nous en apprendre plus sur Fallout 76, ses mécaniques et sa nature. Une vidéo présentant le gameplay du jeu pourrait aussi être dévoilée à l’occasion. En attendant ces quelques révélations, il faudra se contenter de ce petit teaser et des spéculations des internautes.

Source :

Begeek