PARTAGER

Forza Horizon est une licence très attendue des fans du genre. Playground Games a dévoilé un premier trailer présentant le quatrième opus de la saga à l’occasion de l’E3 2018.

Forza Horizon de retour sur Xbox One et PC

Forza Horizon est une exclusivité Microsoft. C’est pour cette raison que les joueurs ne le retrouveront toujours pas sur PlayStation 4. Cette année, la licence fait son grand retour avec un quatrième opus très attendu. Son lancement officiel est prévu pour le 2 octobre prochain sur PC (Windows 10) ainsi que sur Xbox One.

Le trailer de Forza Horizon 4 dévoilé à l’E3 2018 :

Forza Horizon 4 proposera une nouvelle fois un monde ouvert. Un système de saisons dynamique offrira aux joueurs des changements de conditions de conduite très appréciables. La carte proposée pour ce nouvel opus prendra place en Grande-Bretagne. La licence souhaite ainsi mettre l’accent sur les interactions avec les autres joueurs dans ce monde partagé.

Un ensemble de contenus exclusifs et remis au goût du jour

Forza Horizon prévoit un catalogue de plus 450 véhicules qui raviront les fans de la série. On y trouvera des voitures, mais pas seulement : des aéroglisseurs sont aussi au programme. Playground Games proposera plusieurs éditions du jeu. La version standard comprenant une édition basique sera proposée au prix de 69,99 euros. Les joueurs qui précommanderont l’opus se verront offrir le Formula Drift Car Pack. L’édition Deluxe sera affichée à 89,99 euros et uniquement disponible sur le Xbox Live. Enfin, l’Ultimate Edition de Forza Horizon 4 comprendra deux extensions, l’ensemble des bonus, un VIP Membership et un accès anticipé au jeu (28 septembre 2018).

Voici une vidéo du gameplay de Forza Horizon 4 :

Tous les précédents opus sont encore disponibles à l’achat. En attendant le mois d’octobre, les joueurs pourront patienter avec Forza HorizonForza Horizon 2 et Forza Horizon 3. D’autres vidéos et trailers du jeu Forza Horizon 4 arriveront en cours d’année.

Source :

Begeek