PARTAGER

Habituellement proposé au prix de 229 euros, le casque Sennheiser HD598Cs est aujourd’hui accessible au tarif de 159 euros. La réduction appliquée est de l’ordre de 40 % et vous fait économiser 70 euros !

 Un casque portant la qualité Sennheiser

Le casque Sennheiser HD598Cs est équipé d’un microphone. Il est donc tout à fait adapté à un usage sur smartphone ou sur tablette. Et lorsqu’on passe des écouteurs fournis avec son mobile à un casque hi-fi de la célèbre marque, la différence se fait rapidement entendre. Avec des composants de haute qualité et le savoir-faire Sennheiser, ce modèle ne pardonne pas les mauvais enregistrements.

sennheiser
Crédit photo : Amazon/Sennheiser

Acquérir un casque de la marque, et notamment le HD598Cs, permet de se rapprocher toujours plus des conditions originales d’enregistrement d’un morceau. On perçoit alors le résultat attendu et que l’on peut écouter dans les enceintes de monitoring dont les prix sont imprononçables. Le HD598Cs est ce que l’on appelle un casque fermé. Il est confortable et permet des sessions d’écoute très agréables grâce à ses coussinets en similicuir.

Un son détaillé, naturel et équilibré

Le Sennheiser HD598Cs est un casque très réputé notamment en raison du son détaillé, naturel et équilibré qu’il produit. Il offre des performances que l’on peut situer bien au-delà de sa gamme de prix. Pour en profiter pleinement, il n’est pas utile de disposer d’un ampli-casque. En effet, le casque dispose d’une impédance de 23 Ω et d’une réponse en fréquence de 10 Hz à 28 000 Hz.

sennheiser
Crédit photo : Amazon/Sennheiser

Le casque possède un câble en cuivre OFC mesurant trois mètres et doté d’un jack de 6,35 millimètres. Il dispose aussi d’un deuxième câble de 1,2 mètre pouvant se brancher sur un smartphone, un baladeur ou un PC. Grâce à cette période de soldes, le casque Sennheiser HD598Cs est proposé à un prix très attractif de 159 euros, et il les vaut largement.