PARTAGER

En ce moment, le site Amazon fait bénéficier à ses clients d’une remise de 50 % sur l’un des casques de la marque Sony. Il s’agit du MDR-1AB Hi-Res. Habituellement commercialisé au prix de 220 euros, il vous est possible de l’acquérir pour la somme de 109 euros.

Un casque doté de la technologie Beat Response Control

Le casque MDR-1AB Hi-Res de Sony est un modèle labellisé « haute résolution ». Cela signifie qu’il propose un rendu sonore au plus proche de la copie originale de la musique enregistrée en studio. Il peut aussi reproduire les fréquences étant comprises entre 3 Hz et 100 Hz. Sony a produit ici un casque au son équilibré et d’une précision remarquable.

casque
Crédit photo : Sony/Amazon

Les utilisateurs apprécient particulièrement le confort du casque, sa restitution équilibrée, claire et détaillée du son, mais aussi sa polyvalence. Le MDR-1AB Hi-Res est équipé de la technologie Beat Response Control qui vise à réduire la distorsion des basses dynamiques.

Un prix compétitif pour un casque haut de gamme

Le casque MDR-1AB Hi-Res est doté d’oreillettes pliables afin d’optimiser sa portabilité. Les diaphragmes sont en forme de dôme et mesurent 40 mm. Ils sont en fibre polymère dotée de cristaux liquides réactifs afin d’offrir plus de clarté au son. Sony a rendu son casque compatible avec les smartphones afin de lui permettre d’être utilisé comme kit mains libres et fonctionner durant les appels. Il est ainsi doté d’un microphone sur le câble.

casque sony
Crédit photo : Sony/Amazon

Les deux coloris du casque MDR-1AB Hi-Res sont proposés sur le site d’Amazon : le noir et le gris. Pour une durée inconnue, le casque fait l’objet d’une réduction conséquente d’environ 50 %, soit 111 euros de rabais. Il vous est possible de bénéficier d’un casque à la précision incroyable pour la somme de 109 euros. La livraison rapide offerte aux membres d’Amazon Prime est effective sur ce produit. Pour en profiter, rendez-vous sur la page dédiée :