PARTAGER

Disponible sur Switch et PC, le jeu Hollow Night fait partie des titres à tester. C’est une véritable surprise pour les joueurs et il cartonne. Sur PC, il a franchi le million de joueurs. Et sur Switch, ils sont déjà 250 000.

Le jeu Hollow Night connaît une belle progression

La semaine dernière, le jeu Hollow Night passait la barre des 250 000 joueurs sur Nintendo Switch. Et il poursuit sur son incroyable lancée puisqu’il a récemment dépassé le seuil du million de joueurs sur PC. Il semblerait donc que la console hybride du géant nippon et le salon E3 aient favorisé le succès de ce  titre.

Le trailer PC de Hollow Night :

Pour parvenir au million de joueurs sur PC, il aura fallu quinze mois. Or, son arrivée sur Switch l’a propulsé dans le classement des meilleures ventes du moment en seulement un mois. Ainsi, le titre compte aujourd’hui 1,25 million de joueurs. Une communauté qui continue encore de s’agrandir.

Le succès étonnant de Hollow Night sur Switch

Ari Gibson est codirecteur et cofondateur de Team Cherry, le studio qui a édité le jeu Hollow Night. Il explique que son succès a été en grande partie conduit par les joueurs PC. L’éditeur a décidé de garder l’information secrète durant l’E3 et la sortie Switch avant de la révéler. Cela fait donc trois semaines que ce score est atteint. La Team Cherry peut alors tout à fait imaginer un avenir radieux pour le titre. Ce dernier n’a pas encore été porté sur PlayStation 4 et Xbox One, mais cela devrait rapidement se produire.

Le trailer de lancement de Hollow Night sur Switch : 

Dans ce jeu, le joueur incarne « The Knight », un petit personnage masqué qui doit explorer les labyrinthes d’un royaume victime d’une mystérieuse infection. Ainsi, le joueur doit en découvrir l’origine et y mettre un terme. Un jeu épique à découvrir dès maintenant !

Source :

Begeek