PARTAGER

C’est officiel : Darksiders III arrivera sur consoles et PC dès le 27 novembre prochain. Le titre dévoile sa date de sortie et ses diverses éditions qui sont d’ores et déjà disponibles en précommande.

La sortie de Darksiders III prévue pour le 27 novembre 2018

THQ Nordic restait étonnamment discret concernant le prochain gros titre de l’année : Darksiders III. Mais le silence a été brisé par l’éditeur, qui vient d’annoncer que le jeu développé par Ginfire Game débarquera sur Xbox One, PS4 et PC le 27 novembre 2018. Les deux titres précédents ont été développés par Vigil Games.

Le trailer vidéo du jeu Darksiders III :

L’annonce de la sortie du jeu s’accompagne du lancement des précommandes. Elles ont été pensées pour récompenser la patience des joueurs, ainsi que leur fidélité à la saga. Une attention bien aimable de la part des développeurs. Quelles sont donc ces éditions ?

Les diverses éditions de Darksiders III 

La version classique du jeu est proposée au tarif de 59,99 euros. Elle propose une apparence d’armure en bonus dans le cadre de la précommande. Les joueurs qui achètent leur jeu sur le Microsoft Store ou le PlayStation Store peuvent choisir entre trois bonus différents et même bénéficier d’un accès anticipé de 24 heures. Darksiders III est aussi proposé en édition Deluxe au prix de 69,99 euros qui comprend les futurs DLC du jeu et la bande-son originale.

L’édition Apocalypse présentée en vidéo :

Par ailleurs, les développeurs proposent aussi une version collector du jeu au prix de 149,99 euros. Ainsi, une boîte premium, un artbook, un steelbook et une figurine de Fury de 29 centimètres seront ajoutés au jeu. Enfin, les fans absolus de la licence pourront aussi débourser 399,99 euros pour obtenir l’édition Apocalypse du titre. Celle-ci contient un parchemin mural de 77 x 100 centimètres, une amulette avec un collier et quatre figurines de 25 centimètres : Death, Fury, Vulgrim et War. Darksiders III devrait dévoiler plus de gamplay lors de la prochaine Gamescom.

Source :

Begeek